Acheter un bien immobilier à Paris : les quartiers les moins chers de la capitale

À Paris, le prix de l’immobilier ne cesse d’augmenter depuis cinq ans. Selon les données des notaires, le m2 s’établit plus de 10.000 euros, très bientôt 10.500 euros. Heureusement que dans certains endroits, il y a encore du marché immobilier avec du tarif pas cher.

Les XVIIIe et XIXe arrondissements : coup de cœur pour les acheteurs

Pour effectuer l’achat d’un logement, faites vos recherches dans le XVIIIe arrondissement de Paris (composant du quartier de la Goutte d’or et de Clignancourt). Dans ces deux endroits, il n’est pas ardu de trouver un marché inférieur jusqu’à 250 euros du prix moyen en m2 dans la capitale. Même opération pour le XIXe arrondissement de Paris. Vous avez l’opportunité de réussir l’achat immobilier sur le site www.fnaim-aude.fr avec un tarif intéressant. Si vous voulez acheter un bien du côté de Pont de Flandre ou de la Villette, vous aurez un coût à partir de 75000 euros/m2. Dans le quartier Combat (au sud de l’arrondissement), le coût peut dépasser plus de 8000 euros/m2, car cet endroit se situe près du parc des Buttes-Chaumont.

Les grandes opportunités dans les XXe et XIIIe arrondissements

Si vous cherchez les quartiers moins chers à Paris lors de votre projet immobilier, le XXe arrondissement vous donne la chance d’avoir un logement de haute qualité. Vous aurez un large choix d’offres immobilières dans les quartiers de Belleville, de Saint-Fargeau ou encore celui du Père Lachaise. Il vaut profiter dès maintenant l’achat immobilier dans cet arrondissement, car le prix grimpe très vite grâce à l’évolution de l’endroit. Pour le XIIIe arrondissement, il existe des biens disponibles pour vous avec des tarifs intéressants. Cet endroit est dit quartier de la gare grâce à la diversité des portes qui s’y trouvent : Porte d’Italie, porte de Choisy et porte d’Ivry. Cela apporte un réel avantage si vous achetez appartement dans le but d’investir.

Pourquoi ne pas faire l’achat immobilier aux XIIe et Xe arrondissements ?

Les XIIe et Xe arrondissements font partie des quartiers moins chers à Paris dans le domaine immobilier. Vous trouverez un marché immobilier sous la barre symbolique de 9000 euros/m2 dans le quartier de Bercy. Il ne faut pas rater cette bonne opportunité parce que le prix va augmenter très vite selon les estimations des notaires de Paris. De même pour les quartiers du Xe arrondissement, vous allez faire un marché immobilier avec un coût moins cher à Saint-Vincent-de-Paul et dans les autres lieux. En fait, il suffit de sélectionner les endroits les moins chers pour garantir le succès de votre projet d’achat immobilier.

Comment trouver une agence immobilière dans le Sud ?
Acheter un bien immobilier : et si vous optiez pour le bien vivre de Carcassonne ?